01: Note

Information


Depuis quelques jours, le confinement se lève peu à peu à la manière et aux rythmes de la vie de chacun. Et nous y voila enfin, l’activité reprend et nous ramène à nos occupations professionnelles. Ceci n’est pas une fin, seulement un mot pour annoncer un rythme différent qu’en t’a l’édition d’article de La Patte Blanche.

Ce qui pour nous se traduit par un changement d’habitude de hebdomadaire à mensuel. Il n’y aura plus qu’un article par mois accompagné de manière aléatoire de post plus court.

J’ai pris un réel plaisir à ouvrir ce Blog, et redécouvrir l’univers canin, mais aussi ses bienfaiteurs et adeptes. Comprendre, réfléchir, apprendre et se remettre en question sur nos comportements et notre compréhension de nos compagnons à quatre pattes aussi que la relation que nous avons avec le monde animal est salutaire.

Certain d’entre vous le savent déjà, depuis cet ouverture à l’initiation canine ma relation avec ma chienne Charlie a changé du tout au tout. Ce n’est pas dans son comportement que la transformation est la plus flagrante mais dans mon regard. Redecouvrir certaines bases canines m’a permis de mettre en place avec elle une nouvelle complicité que je n’aurai jamais pu espéré et je ne peux que souhaiter la même chose à tous les maîtres et leurs chiens. Je vous remercie à vous, professionnels, particuliers, amis et fidèles amoureux du chien pour tout ce que vous m’apportez.

Rendez vous le premier samedi de chaque mois

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :